Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élucubrations, en des moments difficiles...
7 juin 2004

Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles…

 

Toujours fragile, Coccinelle a retrouvé un peu de sa sérénité hier et aujourd’hui. 
Hier, déjà, elle m’a semblé plus décontractée, moins fébrile, moins déprimée.  Le
temps étant au beau et frais, elle m’a demandé de lui installer une chaise en osier
sur le balcon.  Elle y est restée un bon moment à lire au soleil, une de mes vieilles
casquettes sur la tête.

Aujourd’hui elle a eu la visite surprise de Jacques et Jocelyne, son frère et sa
belle-sœur, venus d’Amos en Abitibi.  Sa cousine Guylaine lui a téléphoné de
Trois-Rivières et sa sœur Jocelyne, de Toronto, a également appelé.  Ensuite, son
amie France lui a téléphoné avant de partir pour ses vacances en Abitibi.

Ce fut l’occasion d’échanger des nouvelles et faire des projets.  Sa sœur lui annonce
sa visite.  Probablement les 17, 18 et 19 prochains.

Ces événements, banals en temps normal, ont leur importance dans les circonstances
et ont contribué à dissiper un peu les nuages des derniers jours.  Elle reste cependant
très fragile ; en conversant avec Jacques et Jocelyne, elle avait souvent du mal à
retenir ses larmes.

 

Coccineau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
difficile de ne pas être touchée par votre blog. Je vous souhaite plein de courage jusqu'à la fin
Élucubrations, en des moments difficiles...
Publicité
Archives
Publicité