Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élucubrations, en des moments difficiles...
26 août 2004

Coccinelle hospitalisée dans la nuit du 13 au 14 août...

Lentement... tout doucement... ma Coccinelle se meurt.  Elle a été hospitalisée dans la nuit du 13 au 14 août.  Je ne pouvais plus rien pour elle à la maison.

Je souhaiterais pouvoir tenir ce journal avec une chronique quotidienne, comme je le fais par courriel pour sa famille et ses ami(e)s.  Je suis trop occupé et fatigué pour même tenter le faire.  Peut-être, plus tard, je verrai s'il serait approprié de publier ces messages ici afin que vous puissiez suivre notre parcours.

Coccineau

Publicité
Publicité
Commentaires
Élucubrations, en des moments difficiles...
Publicité
Archives
Publicité